Faites Votre Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites Votre Cinema

Présenter votre propre Film
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour de la DX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:29

D'après vous ===

Cela serat-il positif pour RAW ?
Quel feud auront-ils ?
HHH et HBK sont déja la mais est-ce que d'autres anciens membres vont revenir ? Ou est-ce que de nouveaux membres vont en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:28

moi je pense que pour RAW ce sera pas positif longtemps car normalement HBK doit aller a SD et HHH doit rester a RAW donc a mon avis ils feront pas long feu a RAW mais si HHH suis HBK a SD ils pourraient avoir des feud contre les MNM et contre les mexicools
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:46

C'est dommage que a Raw il est aucune veritable equipe Sad
ouais s'ils partent a SD ils en auront des feuds la bas mais se sera une grande perte pour Raw....
Je pense que le retour d'une equipe comme celle peut etre que positive... Mais il parle aussi d'un possible retour de X-pac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:27

ouais la wwe a négocié avec lui et il aurait accepté a ce qu'il pârait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:13

Cela pourait etre vraiment interessant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:19

se retour et bien venu car iluremen reussir a amer le spirit scouad et il ne fau pas oublié que c'est deux grand catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Ces mecs la sont encore plus guignol que le spirit squad :10/10: et j'ai commencé à aimer HHH depuis cette reformation et pas de nouveaux membres pour le moment en tou cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la DX Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la DX   Le retour de la DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la ECW
» Akio de retour....
» Le retour de Batista
» Chavo de retour
» Mordecai de retour ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites Votre Cinema :: forum :: Divers :: informations et resultats :: Debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser