Faites Votre Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites Votre Cinema

Présenter votre propre Film
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bio de Goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bio de Goldberg Empty
MessageSujet: Bio de Goldberg   Bio de Goldberg Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:28

Bio de Goldberg 370790113

On m'as demandé une bio de Bill Goldberg sur mon blog et ben la voila je l'ai faite moi meme a partir de plusieurs bio que j'ai trouvé sur le net et aussi mes connaissances! Je voulais la partager avec vous aussi! Wink

Lieu de Naissance ::: Atlanta, Georgie (USA)
Date de naissance ::: 27 Decembre (comme moi lol) 1966
Taille ::: 1m90
Poids ::: 139 kg
Prise Finish ::: "The Jackhammer" ou "le Spear"
Pro Debut ::: 1997

Bill Goldberg, dans sa jeunesse, joue au football américain avec l'Université de Géorgie, et progresse rapidement jusqu'à signer avec les Atlanta Falcons en 1992. Malheureusement, une blessure à l'abdomen en 1994 l'empêche de poursuivre sa carrière de football américain. Goldberg signe alors avec la WCW en 1997. Il a été découvert par DDP. Il a été entraîné par nul autre que Hulk Hogan, DDP, Sid Vicious, Bret Hart et Kevin Nash....

Le 22 Septembre 1997, Goldberg fais sont premier combat en surprenant tout le monde car il defis Hugh Morrus!! Il enchaine les victoires sans connaitre la defaite! Steve "Mongo" McMichael tente bien de le blesser, mais lui aussi perd face a Goldberg à WCW Starrcade 1997. Goldberg enchaîne les victoires et le 20 avril 1998, il se mérite un combat de championnat pour le titre US face à Raven,qu'il défait pour devenir le nouveau champion,puis, quelques semaines après, défait le champion de la WCW, "Hollywood" Hulk Hogan, pour devenir le nouveau champion de la compagnie! Même les Stars comme Sting ou DDP échoue face a Goldberg! Mais, après 182 victoires et aucune défaite, Goldberg se fera vaincre par Kevin Nash qui aura besoin de l'aide de Disco Inferno et de Scott Hall pour vaincre Goldberg)! Furieux, Goldberg devra affronter la nWo ainsi que des adversaires plus ou moins traîtres (comme Bret "Hitman" Hart). Au cours d'une de ses confrontations, Goldberg est amené à détruire la vitre d'une voiture d'un coup de poing(Je crois que c'était face a Brett Hart). Mais manque de chance, il se blesse sérieusement et a besoin de 190 points de suture pour soigner cette plaie.

En juin 2000 à WCW New Blood Rising, Goldberg fait se retour pour le plus grand bonheur de ses fans, mais la foule est finalement contre lui car elle s'allie avec Vince Russo, l'ennemie public numero 1 de l'époque! Mais Goldberg reprend vite le dessus et se range du cotés des fans! Russo qui est pret a tout pour stopper Goldberg lui promet un match de championnat s'il arrive a égaler son précédent record de victoires mais cessant sa carriere si celui-ci venait a perdre!Et malgré les victoires de Goldberg, il échouera puisqu'à WCW Sin 2001, Totally Buff (Buff Bagwell & Lex Luger) parviendront à lui river au tapis les épaules (non sans l'aide d'un fan traître) pour le faire quitter la WCW!

Pendant plusieurs mois, Goldberg ne revients pas sur les rings. Finalement, il ferat quelques combats dans une ligue japonaise, avant de faire sa très attendue arrivée à la WWE le lendemain de WWE Wrestlemania XIX.
Ce jour-là, à Raw, The Rock se vante d'avoir gagner tout le monde, mais Goldberg arrive et attaque le People's Champion, lui montrant qu'il reste encore une victoire à conquérir. The Rock malgrés toutes ses tentatives de s'en prendre à Goldberg, échoue à WWE Backlash 2003 et perd son combat. Goldberg défait facilement Christian quelques jours après mais manque de se faire écraser. Furieux, il découvre que le coupable est Chris Jericho, un de ses anciens collègues à la WCW, qui prétend que là-bas, Goldberg n'a jamais eu le courage de l'affronter. Jericho défie Goldberg pour un combat à WWE Bad Blood 2003, et ce dernier, désireux de se venger, accepte le défi. Peus après il remporte durant Unforgiven le titre de champion du monde de RAW en battant HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio de Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bio de Goldberg   Bio de Goldberg Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:13

Goldberg il catch encore sa fait un pti bou de temps que je lai pa vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio de Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bio de Goldberg   Bio de Goldberg Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:54

Oui moi aussi sa fait longtemp que je l'ai pas vu. Le dernier match que j'ai vu (je les regarde pas en direct) C'est le survivor serie. Avec Triple H HBK et je ne sais plus qui
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio de Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Bio de Goldberg   Bio de Goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio de Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg a la tna???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites Votre Cinema :: forum :: Divers :: divers :: biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser