Faites Votre Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites Votre Cinema

Présenter votre propre Film
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Great Khali aimé par personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Great Khali aimé par personnes Empty
MessageSujet: The Great Khali aimé par personnes   The Great Khali aimé par personnes Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:13

The Great Khali ne bénéficie pas d'une très bonne réputation en coulisses de la WWE de par ses talents sur le ring. La WWE a même renoncé à lui faire livrer des combats pendant les galas locaux et il semblerait que sa présence à la WWE puisse être de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Great Khali aimé par personnes Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali aimé par personnes   The Great Khali aimé par personnes Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

Moi je dit qu'il ont raison après tout, il n'écoute jamaisles arbitres, il s'en fou du match il préfère te faire la prise de finition destructrice (là ou il te broie la tête avec ses mains) !

Il n'utilise que le Chokeslam (très rarement) et sa prise de finition (souvent) ! Donc moi j'espère qu'il ne restera pas encore très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali aimé par personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali
» chavo n'aime pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites Votre Cinema :: forum :: Divers :: informations et resultats :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser